Deux incendies successifs dans les Pyrénées-Orientales : près de 200 pompiers et l’hélicoptère bombardier mobilisés
Ce dimanche après-midi a été mouvementé pour les pompiers des Pyrénées-Orientales. Deux départs de feu ont eu lieu en moins d’une heure, à Millas et Saint-Paul-de-Fenouillet. La préfecture rappelle que l’écobuage est interdit à cette période de l’année.