Deux jeunes condamnés pour une rixe possiblement liée à la fusillade de Saint-Benoît
Deux jeunes hommes ont été condamnés en comparution immédiate pour avoir pris part à une rixe le matin samedi 23 mai à Saint-Benoît, peut-être les prémices de la fusillade survenue la nuit suivante à Bras-Fusil. Il n’est pas encore 10 h le matin du samedi 23 mai que les gendarmes sont alertés pour une rixe…