23-05-2026 - 19:42 -

Deux personnes âgées malades d’Alzheimer disparaissent en Deux-Sèvres : des drones et chiens de la gendarmerie mobilisés | Courrier de l’Ouest

Ces disparitions inquiétantes de personnes âgées malades sont toujours prises au sérieux par les gendarmes. Encore davantage lors d’une période de forte chaleur comme celle débute ce vendredi 22 mai 2026 en Deux-Sèvres. Les gendarmes de la compagnie de Niort ont mobilisé d’importants moyens pour retrouver deux personnes âgées malades d’Alzheimer. La première, un homme de 83 ans, était sortie vers 9 heures…