26-06-2026 - 16:04 -

Deux personnes en grande précarité décèdent sur la voie publique durant la même journée dans l’agglomération d’Angers

Un homme d’une cinquantaine d’années et une femme de 37 ans sont décédés sur la voie publique à Saint-Barthélemy-d’Anjou et à Angers, ce jeudi 25 juin. Même si aucun lien n’a été formellement établi avec la canicule à ce stade, ces décès concernent deux personnes en situation de précarité, dont les corps ont été éprouvés par les fortes chaleurs.