Deux personnes relogées après l’incendie de leur pavillon dans une petite commune des Côtes-d’Armor
Un incendie s’est déclaré dans une habitation, à Saint-Hervé, entre Loudéac et Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), mercredi 10 juin 2026. C’est peu après 18 h 30 que les sapeurs-pompiers ont été appelés pour ce feu de pavillon, au lieu-dit la Haute-Chênaie, situé à proximité de la commune d’Uzel. Les soldats du feu indiquent qu’aucune victime n’est à déplorer, même si les deux…