03-06-2026 - 17:21 -

Deux pharmacies escroquent 4,2 millions d’euros à la Sécurité Sociale 

Le 27 mai 2026, les forces de l’ordre ont arrêté les gérants de deux pharmacies, à Fort-de-France et au François, soupçonnés d’avoir détourné plus de 4 millions d’euros à la Sécurité sociale. Les deux hommes ont été condamnés.