Deux pharmacies escroquent 4,2 millions d’euros à la Sécurité Sociale
Le 27 mai 2026, les forces de l’ordre ont arrêté les gérants de deux pharmacies, à Fort-de-France et au François, soupçonnés d’avoir détourné plus de 4 millions d’euros à la Sécurité sociale. Les deux hommes ont été condamnés.