Deux plaintes déposées pour harcèlement scolaire au collège Jacques-Prévert d’Andrézieux-Bouthéon
Une mère de famille a déposé une plainte en avril pour harcèlement scolaire contre sa fille, élève au collège Jacques-Prévert d’Andrézieux-Bouthéon. Une deuxième plainte a été déposée le mois dernier pour menaces.