Deux-Sèvres : des escrocs sévissent via le téléphone de la gendarmerie
Ils appellent avec le même numéro que la brigade de gendarmerie : des escrocs sévissent ces derniers jours par téléphone dans le Mellois, en se faisant passer pour les forces de l’ordre afin de récupérer les cartes bancaires de leurs victimes.