Deux-Sèvres : un hommage à Gabriel Bée, tué par un gendarme à Augé il y a un an
Un temps d’hommage à Gabriel Bée est prévu ce jeudi soir, un an pile après la mort du Deux-Sévrien, abattu par un tir de gendarme à son domicile, lors d’une intervention pour tapage nocturne. L’enquête a été classée sans suite en mars 2026.