Deux-Sèvres : une maison dévastée par les flammes dans le centre de Niort
Une maison du centre-ville de Niort a été détruite par un incendie, dans la soirée du vendredi 12 juin. Aucune victime n’est à déplorer.
Une maison du centre-ville de Niort a été détruite par un incendie, dans la soirée du vendredi 12 juin. Aucune victime n’est à déplorer.
FaitsDivers365.fr