02-06-2026 - 14:12 -

Deux-Sèvres : une trentaine de sapeurs pompiers mobilisés pour un incendie de silo à sciure à Chef-Boutonne

32 sapeurs pompiers des Deux-Sèvres ont été mobilisés le mardi 2 juin pour intervenir sur un incendie qui s’est déclaré dans la matinée dans un silo contenant de la sciure de bois à Chef-Boutonne. Les actions de dépotage vont se poursuivre pendant près d’une journée selon le SDIS 79.