Deux trafics de stupéfiants démantelés dans le Sud
En l’espace de quelques jours, les gendarmes de la compagnie du Marin ont mis fin à deux activités liées au trafic de stupéfiants à Rivière-Salée et Sainte-Luce. Plus de 600 pieds de cannabis, plusieurs kilos de produits dérivés et des milliers d’euros en numéraire ont été saisis.