09-06-2026 - 18:01 -

« Digne de délinquants »: 80 plantes dérobées, le maire de Besançon annonce porter plainte

Alors qu’une politique massive de fleurissement est en cours depuis le début du mandat de Ludovic Fagaut, 80 plantes ont été volées dans le massif aux abords de la basilique Saint-Ferjeux. Le maire de Besançon annonce sur ses réseaux sociaux porter plainte ce mardi 9 juin.