Dijon. Amendes, avis des Dijonnais… Un an après, quel avenir pour l’arrêté “pied à terre” rue de la Liberté ?
Un an après l’entrée en vigueur de l’arrêté obligeant cyclistes et trottinettistes à descendre de leur engin rue de la Liberté, l’expérimentation arrive à son terme. Si la mesure suscite encore les débats, la municipalité dresse un bilan positif et s’apprête à reconduire le dispositif. Reportage.