29-05-2026 - 16:00 -

Dijon : amendes pour avoir doublé deux fois par la droite des motards… qui étaient des gendarmes

Un homme devait répondre de plusieurs infractions routières devant le tribunal de police de Dijon (Côte-d’Or) lundi 20 avril 2026. Il avait conduit de manière irrégulière et dangereuse et des gendarmes avaient été témoins de son comportement.