22-06-2026 - 18:36 -

Dijon. « Des propos qui abîment la démocratie » : accusée de corruption, la maire menace de porter plainte

Lors du conseil municipal de lundi 22 juin, la maire de Dijon Nathalie Koenders a demandé à bénéficier de la protection fonctionnelle après des propos tenus sur les réseaux sociaux par Christine Sondon, colistière d’Emmanuel Bichot lors des élections municipales. L’élue envisage également de porter plainte pour diffamation publique.