Dijon. Deux individus interpellés en flagrant délit de transaction de stupéfiants
Lundi après-midi, les policiers dijonnais ont interpellé et placé en garde à vue deux hommes qu’ils venaient de surprendre en pleine transaction de stupéfiants. Plus de 5 500 € de drogues, dont du crack, ont été saisis.