16-06-2026 - 10:00 -

Dijon. « J’ai pété un plomb »  : ils tabassent leur codétenu pour un paquet de tabac

Deux trentenaires ont été condamnés à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Dijon, ce jeudi 11 juin, pour avoir tabassé leur codétenu en novembre 2025 à la maison d’arrêt de Dijon, afin de lui voler un paquet de tabac.