Dijon. Le premier cimetière animalier de la région ouvrira avant l’été
Attendu depuis plusieurs années, le tout premier cimetière animalier de Bourgogne-Franche-Comté ouvrira prochainement ses portes à Mirande. Un projet porté par la Métropole qui permettra aux propriétaires d’animaux de venir déposer leurs cendres ou enterrer leur dépouille.