Dijon. Les passagers d’un TGV Bâle-Mulhouse-Paris bloqués pendant près de quatre heures sur les voies
A la suite d’une avarie, un TGV, reliant Bâle à Paris via Mulhouse, s’est retrouvé, lundi 22 juin, immobilisé plusieurs heures sur les voies, près de Dijon.