29-05-2026 - 19:39 -

Dijon. Lutte contre le narco-blanchiment : deux fast-foods contrôlés par la police

Dans le cadre d’une opération nationale visant à lutter contre le narco-blanchiment, deux établissements de restauration rapide du centre-ville de Dijon ont été contrôlés vendredi 29 mai. Documents de travail, comptabilité, hygiène… Le groupe interministériel de recherches (GIR) et ses partenaires ont relevé des infractions et détruit près de 200 kg de viande.