Dijon. Ses chiens ne sont pas tenus en laisse parc de la Colombière, elle écope d’une amende
Elle reçoit une amende de 50 € pour avoir promené ses chiens sans laisse au parc de la Colombière. La prévenue conteste les faits malgré le procès-verbal – explicite – dressé par deux policiers municipaux.