DIRECT – Canicule : le Finistère en vigilance rouge à partir de midi, des villes du pays de Brest prennent déjà des mesures contre la chaleur
La chaleur est de plus en plus étouffante ce lundi. Le Finistère, comme l’ensemble de la Bretagne, bascule en vigilance rouge canicule à partir de midi. Dans le nord du département, communes et habitants s’adaptent pour faire face. Suivez notre direct consacré à ce nouvelle épisode caniculaire dans la région de Brest.