Disparition d’un baigneur à Menton : recherché en mer par un important dispositif, un homme finalement retrouvé sur terre grâce aux caméras de la police municipale !
Ce mercredi 24 juin, à 7 h 25, la Préfecture maritime de la Méditerranée a déployé un important dispositif de secours pour tenter de retrouver un homme, aperçu pour la dernière fois à 4 heures du matin, au large de la plage des Sablettes à Menton. Il a finalement été retrouvé sur terre grâce aux caméras de vidéosurveillance de la police municipale.