Disparition inquiétante de Nelly Paulet
La gendarmerie de l’Hérault a publié ce 26 mai un appel à témoin concernant Nelly Paulet. L’octogénaire demeure sur la commune de Salasc. Depuis dimanche 24 mai, elle est partie de son domicile et n’a toujours pas donné de nouvelles. Nelly Paulet a l’habitude de partir marcher autour de la commune et d’aller au lac du Salagou. Elle mesure environ…