20-05-2026 - 18:12 -

Disparition inquiétante en Corrèze, la femme âgée de 45 ans est rentrée chez elle saine et sauve

La gendarmerie de la Corrèze a diffusé sur les réseaux sociaux, ce mardi 19 mai, dans la soirée, l’annonce d’une disparition inquiétante concernant une femme âgée de 45 ans, vue pour la dernière fois sur la commune de Bilhac, en Corrèze.Finalement, mardi, tard dans la soirée, la femme est rentrée chez elle, saine et sauve.