Distribution de viennoiseries à la Cirest : Laurent Virapoullé dénonce une « intimidation » et répond à Joé Bédier
Quelques heures après l’annonce par la Cirest d’un dépôt d’une plainte à la suite de sa distribution de viennoiseries dans les locaux de l’intercommunalité, Laurent Virapoullé donne sa version des faits. Le conseiller communautaire affirme avoir simplement souhaité rencontrer les agents dans un esprit de « convivialité » et dénonce ce qu’il qualifie de tentative « d’intimidation ». Signe…