01-06-2026 - 19:30 -

Dole. « Ça fout les boules » : après la victoire du PSG, les commerçants découvrent l’ampleur des dégâts

Au lendemain de la victoire du PSG en Ligue des champions, plusieurs commerces du centre-ville de Dole ont été victimes de dégradations. Vitrines brisées, terrasses saccagées, franchises à payer : les commerçants dressent un premier bilan. À quelques jours de la Coupe du monde, des craintes se font entendre.