Dole : cinq mineurs interpellés suite aux dégâts réalisés dans le centre-ville après la finale de Ligue des champions
Le mercredi 10 juin, cinq mineurs ont été placés en garde à vue en étant identifiés après les dérives à Dole suivant le titre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.