Douai : une femme condamnée pour avoir ébouillanté son mari, qu’elle accuse de violences conjugales
Une femme a récemment été condamnée à quatre ans de prison dont deux avec sursis pour avoir jeté de l’eau bouillante sur son mari en septembre 2021, à leur domicile de Douai (Nord). L’homme avait été grièvement blessé.