20-06-2026 - 22:33 -

Doubs : deux adolescents se noient à Besançon après une baignade interdite

Deux adolescents de 15 ans sont morts noyés samedi à Besançon, a annoncé samedi la mairie. Ils se baignaient dans le Doubs, rivière qui traverse la ville, malgré l’interdiction en vigueur. Conduites à l’hôpital en urgence absolue par les sapeurs-pompiers, les deux jeunes victimes n’ont pas pu être réanimées.