21-06-2026 - 7:00 -

Doubs. Le trafiquant de stup avait fui en Algérie : revenu à Besançon, il écope de deux ans de prison

Un Bisontin d’une trentaine d’années vient d’être condamné à deux ans de prison, dont un an ferme, pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs. En 2024, il avait fui en Algérie avant que ses complices ne soient arrêtés à Besançon. Lors du démantèlement de ce trafic, les policiers avaient notamment saisi 616 000 euros en numéraires.