Doubs. Trois blessés légers dans un accident sur la RN 57 entre Besançon et Beure
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été engagés ce dimanche, peu après midi, pour un accident de la circulation sur le Boulevard ouest.
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été engagés ce dimanche, peu après midi, pour un accident de la circulation sur le Boulevard ouest.
FaitsDivers365.fr