Du gaz lacrymo pour disperser les personnes place de Jaude à Clermont-Ferrand après la victoire du PSG
Des coups de klaxon pour célébrer la victoire, des feux d’artifice tirés sur la place de Jaude et surtout les yeux qui piquent. Ce samedi, vers 21 h 30, quelques minutes après la victoire du Paris Saint-Germain, pour la deuxième année consécutive en Ligue des champions, de nombreuses personnes se sont rassemblées dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Certains badauds ont joué au…