Du sursis pour les trois étudiants qui avait tiré à la carabine dans le lycée agricole
En janvier dernier, trois étudiants s’étaient introduits dans l’Agrocampus avec du matériel d’airsoft et avaient ensuite tiré sur leurs camarades. Le 21 mai, le tribunal de Versailles les a condamnés chacun à 18 mois de prison avec sursis.