Elle avait jeté une boule puante dans des magasins, une militante jugée à Nantes
Ce jeudi 4 juin 2026, le tribunal correctionnel de Nantes a jugé une militante, accusée d’avoir dégradé les habits et le mobilier de trois magasins dans le centre de Nantes.