Elle déverse du verre au pied d’un point d’apport volontaire : une caméra la filme, elle écope d’une lourde amende | Courrier de l’Ouest
C’est un mauvais réflexe qui coûte cher. Et l’histoire a valeur d’avertissement pour celles et ceux qui tardent à adopter les bons gestes. À Nueil-les-Aubiers, en février 2026, Karine (*) entreprend d’aller vider le bac de verre de son domicile dans un point d’apport volontaire. Mais alors qu’elle a achevé de déverser ses bouteilles dans le réceptacle, quelques fragments subsistent au fond…