28-05-2026 - 18:40 -

Elle harcelait ses voisins à Bellême : dans l’Orne, la femme condamnée mais pas bannie

Une femme âgée de 50 ans a été déclarée coupable du harcèlement moral de trois voisins à Bellême (Orne). Le tribunal d’Alençon a rendu son délibéré ce jeudi 28 mai 2026, à la suite du procès qui s’était déroulé le 12 mars. Un couple de voisins y avait expliqué être harcelé quasiment tous les jours sans en connaître la raison : insultes, menaces, cris, intimidations……