14-06-2026 - 15:23 -

« Elle s’était endormie » : fin de la disparition inquiétante dans le Morbihan

Ce dimanche 14 juin 2026, vers 10 h, la femme qui était partie en randonnée près de l’étang Fleuri à Bubry (Morbihan) et recherchée depuis vendredi a été retrouvée par un passant.

Lire la suite sur Actu.fr