En Ardèche, un festival LGBT organisé malgré des tensions : « On a besoin de ces espaces pour montrer qu’on existe »
À Saint-Félicien, en Ardèche, un festival LGBT organisé par l’association Les Meutes Champêtres s’est tenu ce samedi 30 mai. Malgré des affiches arrachées, des commentaires insultants et des appels à une contre-manifestation, les organisateurs ont maintenu l’événement.