En conflit avec la Ville de Plouha, une ancienne directrice générale des services déboutée par le tribunal administratif
S’estimant victime de harcèlement au travail et demandant à réintégrer son poste de directrice générale des services (DGS), une employée de la Ville de Plouha, près de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), a saisi le tribunal administratif de Rennes en référé. L’audience s’est tenue lundi 15 juin 2026. Cette agente avait intégré la collectivité en février 2022. À partir du 30 mars 2023, elle était en congé (longue maladie,…