En Finistère, un homme se retranche chez lui armé de couteaux et agresse trois policiers
Un homme de 31 ans s’est retranché chez lui, à Morlaix (Finistère), vendredi 19 juin 2026 en début de soirée. Il a accueilli les policiers, couteaux en main, et a tenté de blesser l’un d’eux. Trois policiers ont été agressés lors d’une intervention chez un homme de 31 ans à Morlaix (Finistère). | MARC OLLIVIER/ ARCHIVES OUEST-FRANCE Trois policiers ont été agressés lors d’une intervention…