En pleine canicule à Mandelieu, les enfants de l’école Frédéric-Mistral privés de climatisation à la cantine
Depuis le début du mois de juin, une panne de climatisation surchauffe la cantine scolaire du groupe Mistral à Mandelieu-la-Napoule, où déjeunent les enfants de maternelle et primaire.