26-06-2026 - 17:57 -

En pleine canicule, la baby-sitter avait laissé deux enfants de 3 et 5 ans dans une voiture sur un parking à Englos

Ce vendredi 26 juin 2026, une baby-sitter a été déféré devant le parquet de Lille (Nord). Elle avait laissé deux enfants de 3 et 5 ans dans une voiture sur un parking à Englos.

Lire la suite sur Actu.fr