25-06-2026 - 6:00 -

En pleine canicule, un département veut recruter des agents pour déneiger les routes

Le lundi 15 juin, le conseil départemental de la Haute-Marne a diffusé sur ses réseaux une offre d’emploi. Une vingtaine de personnes est recherchée pour entretenir, saler, déneiger, et sécuriser les routes lors du prochain hiver, quand l’actuelle canicule ne sera plus qu’un lointain – et fâcheux – souvenir.