En pleine canicule, un détenu retrouvé mort dans sa cellule du centre pénitentiaire de Nantes
Ce vendredi 26 juin, l’un des prisonniers du centre pénitentiaire de Nantes a été retrouvé inanimé dans sa cellule. L’homme a été déclaré décédé, mais les circonstances de sa mort n’ont pas encore pu être déterminées.