En pleine canicule, un homme de 90 ans décède sur la tombe de sa femme : « Son fils lui disait de ne pas y aller »
Avec les températures caniculaires de ces derniers jours, les personnes âgées sont particulièrement invitées à limiter leurs déplacements. Mais cet homme de plus de 90 ans a tenu à rendre une dernière fois hommage à son épouse. Comme l’explique à France 3 la maire de Pierre-de-Bresse (Saône-et-Loire), Aline Gruet, le nonagénaire « allait tous les jours sur la tombe de sa femme, et ce…