25-06-2026 - 18:17 -

En pleine canicule, une Morbihannaise laisse son fils de 5 ans dans la voiture pour faire ses courses

À Questembert (Morbihan), une mère de famille a été placée en garde à vue, mardi 23 juin 2026. Elle pensait n’en avoir que pour quelques minutes pour faire ses courses. L’enfant a été retrouvé en hyperthermie. Pompiers et gendarmes sont intervenus, alertés par une riveraine qui a repéré l’enfant seul dans la voiture, par 40 °C. | OUEST-FRANCE Pompiers et gendarmes sont intervenus,…