En semi-liberté, il n’était pas retourné dans sa prison : un détenu condamné dans le Nord
Un détenu de Douai a écopé d’une peine de prison ferme, lundi 25 mai 2026, pour ne pas avoir regagné vendredi 6 mars 2026 l’établissement où il purgeait une peine en semi-liberté. L’homme avait été arrêté 44 jours plus tard.