En stage dans une gendarmerie pour passer un grade supérieur, un militaire est retrouvé ivre sur les grilles du site
Lors d’un stage pour passer un grade supérieur, un militaire ivre a commis une « introduction frauduleuse » à l’école de Saint-Maixent-l’Ecole (Deux-Sèvres). Il a été condamné lundi.